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Aller sur Materielmedical.frAujourd'hui, vous, professionnels de santé, exigez le meilleur pour votre patientèle et vous-même. Vous attendez de vos prestataires et fournisseurs efficacité et rapidité dans le traitement de vos demandes. Parce qu'une panne ne doit pas bloquer la réalisation de vos examens quotidiens, Hexamed a décidé d'augmenter la qualité du service fourni en mettant en place 3 niveaux de garanties au choix, dont vous trouverez le détail dans ce document.
Si votre commande est éligible aux extensions de garanties (voir détail dans les points suivants), Vous aurez le choix entre 3 niveaux de garantie : Standard, Primo ou Premium. Pour chacun de ces niveaux de garantie sont inclus diverses prestations et services depuis la garantie légale de base à des prestations plus haut de gamme. L'extension de garantie n'impacte pas la durée de garantie mais le niveau des services fournis pendant la période de garantie du matériel.
Vous pouvez bénéficier de ces extensions de garantie si vous êtes situés en France métropolitaine uniquement (hors Corse) et que vous avez ajouté dans votre panier des produits éligibles. Vous pourrez alors sélectionner un niveau de garantie au moment de la réalisation du devis, de la commande en ligne ou par téléphone avec un conseiller client.
La sélection d'une garantie est obligatoire pour certaines catégories de produits prédéfinies par Hexamed. L'affichage est automatique si le devis ou la commande contient un produit éligible.
Pour les commandes en ligne, vous pourrez sélectionner le niveau de garantie souhaité dans une étape spécialement dédiée lors du processus de commande. Pour les commandes au téléphone, votre conseiller vous proposera de choisir entre les différents seuils de garantie.
Lors de la commande, vous sélectionnez 1 des 3 seuils de garantie.
Ce seuil de garantie est valable pour tous les produits éligibles de la commande (hors accessoires et consommables). Précisions : La garantie n'est pas applicable à l'ensemble du panier ou de la commande mais uniquement aux produits désignés comme éligibles par Hexamed. Par ailleurs, le niveau de garantie choisi ne s'applique pas indépendamment à chaque produit, mais automatiquement à tous les produits éligibles du devis ou de la commande.
Si vous sélectionnez une garantie payante, vous devrez régler son montant en même temps que votre commande.
La mention de la garantie sélectionnée sera portée sur tous les documents relatifs à votre devis ou commande, ainsi que la liste des produits associés à cette garantie.
En cas de problème avec votre matériel pendant la durée de garantie fabricant et si votre matériel est couvert par une garantie Primo ou Premium, vous devrez contacter le Service Après Vente d'Hexamed, qui déterminera de la suite à donner au dossier, en collaboration directe avec les services techniques du fabricant. En fonction du niveau de garantie souscrit, vous aurez accès aux prestations supplémentaires correspondantes.
Par exemple, la prise en charge des frais d'envoi du matériel, des frais de déplacement d'un technicien, du prêt de matériel, etc …
Vous devez impérativement effectuer une demande d'ouverture de dossier SAV pour bénéficier des services associés à la garantie souscrite et vous ne pourrez pas prétendre à la prise en charge d'un retour produit sans accord préalable de nos services
Standard | Primo | Premium | |
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Possibilité de profiter des offres de financement E-LIZ | |||
Durée de garantie | Garantie fabricant (Voir fiche produit) | Garantie fabricant (Voir fiche produit) | Garantie fabricant (Voir fiche produit) |
Prise en charge des frais de retour, si nécessaires dans le cadre d'un SAV pendant la durée de garantie | |||
Prise en charge des frais de déplacement d'un technicien, si nécessaire dans le cadre d'un SAV pendant la durée de garantie | |||
Prêt temporaire d'un matériel de remplacement d'entrée de gamme dans le cadre d'un SAV (Frais de transport aller/retour inclus) pendant la durée de garantie | |||
Détails dans le tableau suivant |
Prestation | Descriptif |
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Possibilité de profiter des offres de financement E-LIZ | En partenariat avec E-LIZ FRANFINANCE, organisme qui permet aux professionnels de payer en 6 à 60 mensualités à partir de 1000 € HT d'achat. Offre de financement soumise à conditions et sous réserve d’acceptation de votre dossier de crédit par FRANFINANCE (société anonyme au capital de 31 357 776 Euros - 719 807 406 RCS NANTERRE - Siège social : 53 rue du Port CS 90201 92724 Nanterre CEDEX, intermédiaire en assurance inscrit à l’ORIAS n° 07 008 346 – www.orias.fr). INGENIERIE TECHNIQUE ET LOCATION (ITL) (société par actions simplifiée au capital de 5 280 000 Euros - 523 314 474 RCS PARIS - Siège social : 56-60, rue de la Glacière 75013 PARIS) est intermédiaire en crédit non exclusif de FRANFINANCE inscrit à l’ORIAS N° 15 005 475 |
Durée de garantie | Durée de garantie standard accordée par le fabricant. Information précisée sur la fiche produit internet. |
Prise en charge des frais de retour, si nécessaire dans le cadre d'un SAV pendant la durée de garantie | Si après étude de votre dossier, il s'avère nécessaire de retourner votre matériel vers les ateliers de notre fabricant, votre garantie Primo ou Premium couvre les frais d'acheminement qui resteraient à votre charge dans le cadre d'une garantie standard. |
Prise en charge des frais de déplacement d'un technicien, si nécessaire dans le cadre d'un SAV pendant la durée de garantie | Si après étude de votre dossier, le déplacement d'un technicien s'avérait nécessaire, sa prestation serait alors intégralement prise en charge. Seule l'intervention d'un technicien mandaté par nos services pourra entrer dans le cadre de la garantie. Aucune intervention extérieure ne pourra faire l'objet d'une demande de remboursement. |
Prêt temporaire d'un matériel similaire dans le cadre d'un SAV (Frais de transport aller/retour inclus) pendant la durée de garantie | Afin de pouvoir assurer la continuité des examens et soins auprès de vos patients, lorsque votre matériel a du faire l'objet d'un retour en atelier du fabricant entrainant une indisponibilité temporaire, nous vous fournirons un matériel de prêt. Il sera livré et réexpédié à notre charge. Un formulaire de demande devra être renseigné et une caution vous sera demandée. Elle vous sera restituée après le retour du matériel de prêt avec ses accessoires au complet dans son emballage d'origine. Le matériel de prêt sera similaire au vôtre mais pourra être de marque et modèle différents et pourra posséder des fonctionnalités moins avancées que certains modèles haut de gamme. |
Le montant de la garantie est automatiquement calculé en fonction du type et du nombre de produits éligibles dans la commande. Le prix affiché pour chacune des garanties couvre l'ensemble des produits éligibles du devis ou de la commande. Le règlement se fait en même temps que la commande.
Ne sont pas inclus dans la garantie les matériels, accessoires ou consommables non éligibles aux garanties Primo ou Premium. Ces derniers sont soumis systématiquement et uniquement à la garantie standard fabricant, même si vous avez sélectionné une garantie plus haut de gamme pour d'autres articles de votre commande.
Les références des articles couverts par la garantie seront listées sous la mention de la garantie dans les documents relatifs à votre commande (devis, confirmation de commande, facture, …). Si une référence n'apparait pas dans la liste, c'est qu'elle n'est pas couverte par une garantie particulière, et bénéficie donc systématiquement de la garantie standard fabricant. Les garanties Standard, Primo ou Premium ne s'appliquent pas aux réparations de dommages résultant d'une utilisation non adaptée, d'un défaut de maintenance ou d'une utilisation non conforme aux prescriptions du fabricant. Sont également exclus les dommages causés par un environnement de fonctionnement ou de stockage inadapté.
Pour plus de détails, se référer à nos Conditions Générales de Vente, dont un extrait est consultable sur la page suivante.
Pour toute demande de renseignements complémentaires, vous pouvez joindre nos conseillers clients de 8H30 à 18H00, du lundi au vendredi :