Hôpitaux et grands comptes

Centre hospitalier, Société commerciale et Administration

Vous représentez un centre hospitalier, une société commerciale ou bien une administration et vous souhaitez effectuer une commande hors du cadre du site internet ?

Aucun problème ! Nous mettons à votre disposition plusieurs moyens « off-line » pour répondre à toutes les demandes. Ainsi vous pouvez, au choix :

  • joindre un conseiller client directement par téléphone
  • envoyer par fax votre bon de commande en y indiquant la liste des articles pour lesquels vous souhaitez passer commande, ainsi que la quantité, la référence et le prix.
  • envoyer par voie postale votre bon de commande au format papier en y mentionnant la liste des articles pour lesquels vous souhaitez passer commande, ainsi que la quantité, la référence et le prix.

Vous avez la possibilité d'effectuer un devis directement sur le site pour connaître la valeur des frais de ports qui seront appliqués à votre commande, afin de pouvoir faire apparaitre cette information également dans votre bon de commande.

Sur simple demande de votre part, nos conseillers de clientèle pourront vous adresser un devis personnalisé qui vous permettra de nous référencer comme fournisseur et d'établir votre bon de commande.

Pour se conformer aux procédures de fonctionnement des établissements publics et des entreprises, nous acceptons plusieurs moyens de paiement dont les chèques, virements bancaires et virements administratifs.

Création d'un compte fournisseur


Pour créer rapidement un compte fournisseur pour notre société, vous trouverez ci-dessous la documentation nécessaire (cliquez sur le lien pour télécharger) :

Si vous souhaitez en apprendre davantage sur 112store, nous vous invitons à consulter la page dédiée en cliquant sur le lien suivant : « 112store, Qui sommes nous ? »

En savoir plus sur les Grands Comptes, contactez-nous !

par e-mail : serviceclients@112store.fr
ou par la rubrique "Nous contacter" du site.

par téléphone : 04 94 13 06 69 Du lundi au vendredi de 8H00 à 19H00

par fax : 09 72 28 30 40

par courrier : HEXAMED SAS - 295 Route Nationale 97 - 83130 LA GARDE


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Durée
mois
- en 3 fois sans frais par chèque
- en 6 à 10 fois avec frais (3%) avec notre partenaire LOCAM
- en location avec option d’achat de 13 à 60 mensualités avec notre partenaire LOCAM
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Offre réservée aux clients disposant d'un numéro SIREN en France métropolitaine
Offre de financement sous réserve d’étude et d’acceptation définitive de LOCAM, société de financement. Offre soumise aux conditions, tarifs et modalités en vigueur à la date d’édition du présent document et réservée aux personnes agissant pour leur besoin professionnel. Conditions tarifaires et contractuelles disponibles sur demande.